À la fin, c’est le Volkswagen Golf Alltrack 2017 qui a été couronné champion de toutes les voitures neuves 2017.
Tous les ans à l’occasion du Salon International de l’auto de Toronto, l’Association des journalistes automobiles du Canada annonce ses gagnants pour les titres de Véhicule utilitaire canadien de l’année et Voiture canadienne de l’année. Cette année, c’est le Volkswagen Golf Alltrack qui a remporté les grands honneurs du côté des voitures.
Le nouveau Volkswagen Golf Alltrack 2017 prisé des journalistes
Les gagnants sont déterminés après une semaine intensive d’essais routiers qui se déroulent au circuit Canadian Tire Motorsports Park situé à Bowmanville en Ontario. C’est là que les journalistes automobiles membres de l’AJAC évaluent tour à tour les nouveaux modèles offerts sur le marché canadien, et les comparent selon une série de critères.
Tout y passe, de l’espace intérieur à l’économie de carburant en passant par le confort et le comportement hors route pour les modèles éligibles. Les véhicules sont évalués contre leur compétition dans des conditions similaires afin d’assurer une compétition égale.
À la fin, c’est le Volkswagen Golf Alltrack 2017 qui a été couronné champion de toutes les voitures neuves 2017.
Offert à partir de 35 295 $, le Alltrack est alimenté par un moteur quatre cylindres de 1,8 litre développant 170 chevaux. Ce moteur est jumelé à une boîte automatique à double embrayage comptant six rapports qui comporte un mode hors route, et la traction intégrale 4Motion est offerte de série.
Pour en savoir plus sur le nouveau Volkswagen Golf Alltrack 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire.